Église catholique à Corseul

Eglise Saint-Pierre - Église catholique à Corseul

Pl. de l'Église

22130 Corseul

Église toute simple, rénovée récemment.

1 - Eglise -> 0

Eglise à Corseul

Eglise - Église catholique à Corseul

22130 Corseul

(Traduit par Google) Paisible c'est tout ce que je peux dire. Situé dans une petite communauté bien organisée et accueillante. Riche en histoire romaine. (2 bar / café, bonne boulangerie tenue par une famille très sympathique un magasin de charité avec du bon personnel et le service infirmier à domicile: - (infirmières) .Le maire (maire de la commune) très accueillant. (Avis d'origine) Peaceful that's all i can say. Situated in a small community that is well organised and welcoming. Rich in Roman history. ( 2 bar/ café, good bakery run by a family very friendly a charity shop with good staffs and the nursing service at home:- (infirmières ) . The maire ( mayor of the community) very welcoming .