Eglise

Église catholique Eglise Corseul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise à Corseul

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Life.e
    Le 25/08/2020 à 18:55

(Traduit par Google) Paisible c'est tout ce que je peux dire. Situé dans une petite communauté bien organisée et accueillante. Riche en histoire romaine. (2 bar / café, bonne boulangerie tenue par une famille très sympathique un magasin de charité avec du bon personnel et le service infirmier à domicile: - (infirmières) .Le maire (maire de la commune) très accueillant. (Avis d'origine) Peaceful that's all i can say. Situated in a small community that is well organised and welcoming. Rich in Roman history. ( 2 bar/ café, good bakery run by a family very friendly a charity shop with good staffs and the nursing service at home:- (infirmières ) . The maire ( mayor of the community) very welcoming .

• Adresse :
  • 22130 Corseul

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique