Église catholique à Chilly-Mazarin

Église Notre-Dame du Concile - Église catholique à Chilly-Mazarin

49 Rue Pierre Mendès France

91380 Chilly-Mazarin

Église moderne, sympathique cependant, bien sur les anciennes églises c'est mieux pr s'y recueillir

2 - Paroisse de Chilly-Mazarin -> 0

Paroisse de Chilly-Mazarin à Chilly-Mazarin

Paroisse de Chilly-Mazarin - Église catholique à Chilly-Mazarin

13 Rue Ollivier Beauregard

91380 Chilly-Mazarin

Un super salle paroissiale sur chilly pour célébrer tout type de fête il y a 3 frigo pas de matériel de cuisson juste un micro onde mais largement suffisant pour faire de bonnes soirées et journées de fêtes.... En plus les pompiers sont juste a côté et interviennent rapidement.