Église catholique à Bischwiller

Presbytère Protestant - Église catholique à Bischwiller

6 Rue de l'Église

67240 Bischwiller

Superbe salle. Juste ce qu'il faut pour une belle et grande fête. Cuisine équipée professionnelle. Le cadre extérieur est génial avec beaucoup de place et un beau jardin. A recommander

1 - Presbytère Catholique -> 0

Presbytère Catholique à Bischwiller

Presbytère Catholique - Église catholique à Bischwiller

17 Rue du Maréchal Foch

67240 Bischwiller

Très belle église nous y étions pour une petite communion ;Accessible aux PMR dont celles en fauteuil par un des cotés . Un petit handicap en ce moment car béquilles après une opération du genou j'ai pu être installée tranquille car assez de place même assise Le prêtre est génial et la chorale pleine d'entrain

2 - Eglise Evangélique -> 0

Eglise Evangélique à Bischwiller

Eglise Evangélique - Église catholique à Bischwiller

27 Rue des Menuisiers

3 - Eglise Evangélique -> 0

Eglise Evangélique à Bischwiller

Eglise Evangélique - Église catholique à Bischwiller

27 Rue des Menuisiers

67240 Bischwiller

Une petite église avec un très grand coeur! Un coeur pour Dieu et les gens. Une église très ouverte, acceuillante et surtout remplis de vie...