Presbytère Catholique

Église catholique Presbytère Catholique Bischwiller

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Presbytère Catholique à Bischwiller

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar christine.i
    Le 25/05/2021 à 05:49

Très belle église nous y étions pour une petite communion ;Accessible aux PMR dont celles en fauteuil par un des cotés . Un petit handicap en ce moment car béquilles après une opération du genou j'ai pu être installée tranquille car assez de place même assise Le prêtre est génial et la chorale pleine d'entrain

• Avatar Schmitt.i
    Le 12/10/2020 à 10:56

Sympa

• Avatar Isa.e
    Le 08/10/2020 à 08:25

Belle église

• Avatar Thierry.u
    Le 06/10/2019 à 19:05

AMEN

• Avatar Fatima.r
    Le 31/08/2019 à 13:38

Magnifique église

• Avatar Marie.d
    Le 18/07/2019 à 20:20

Tres propre et super chorale

• Avatar patrick.u
    Le 14/05/2019 à 06:39

Belle salle

• Avatar JB.
    Le 18/04/2019 à 10:44

Lieu de culte

• Avatar Sylvie.n
    Le 08/03/2019 à 11:28

Lieu de culte de partage et de recueillement

• Avatar Marc.a
    Le 20/10/2017 à 15:52

Je partage votre douleur suite au décès de votre nièce d’autant plus que la célébration d’adieu n’était pas à la hauteur de vos attentes. Des malentendus cela existe et pour que vous puissiez porter un regard plus objectif sur ce qui s’est passé deux précisions : 1. Concernant ma « froideur » : dans mon homélie j’ai comparé la vie votre nièce à la plus belle fleur d’un jardin, en disant que sa splendeur était, entre autres, son dévouement auprès des malades, c’était le seul élément concret de sa vie que la famille m’a donné à ma demande d’un parcours de vie de la défunte. Pourtant j’ai rencontré longuement ceux de la famille qui le souhaitaient, mais je n’ai pas pu obtenir d’autres éléments concernant la vie de votre nièce dont ne jamais eu l’occasion de faire personnellement connaissance. 2. Mon absence pour la mise en terre de l’urne : j’ai exprimé à la famille ma volonté de l’accompagner au cimetière, si tel était le souhait, en demandant de me préciser la date. Malheureusement la famille ne m’a jamais contacté ni exprimait un souhait par l’intermédiaire de Pompes Funèbres. Dans ce contexte il est difficile de parler d’un refus de ma part.

• Avatar MAURICETTE.E
    Le 15/10/2017 à 10:53

Je vous remercie pour la célébration d enterrement de ma niece de 33 ans,le 7 octobre, vous étiez d'une froideur, même pour un criminel vous auriez eu de belles paroles., si vous n'aviez pas envie de le faire fallait déléguer, le pire encore vous avez refusez de vous déplacer pour la mise en terre de l urne le 12 octobre , , pourtant vous avez quatre prêtres dans votre paroisse, je n ai qu'un mot c'est honteux et je commence à fuir les églises catholiques; si les anciens curés revenaient ils vous chasseraient tous à coups de balais, car eux avaient un comportement humain, maintenant vous bossez comme les fonctionnaires et surtout ne loupez pas votre jour de repos. Je ne suis plus étonnée que nos églises se vident. Suite à votre réponse je réponds no comment vous voulez avoir raison, les pompes funèbres vous ont contacté , donc????? tout Bischwiller parle de cette célébration hors du commun, comment voulez vous que nous prenions contact vous étiez invisible avant la célébration et apres idem sur celà point final.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique