Église catholique à Aussonne

Église Notre-Dame du Rosaire d'Aussonne - Église catholique à Aussonne

33 Pl. de la Mairie

31840 Aussonne

Par quel miracle les anges vus précédemment à Seilh sont ils arrivés ici? Ils ont beau avoir des ailes... D'ailleurs, ils ne "collent" pas du tout au décor, en particulier avec les deux bustes qui sont au dessus. C'est dommage, la décoration interne était déjà beaucoup trop chargée à mon gout, presque une brocante car il n'y a aucune unité, on a l'impression d'être devant un vide grenier. Cela ne fait qu'en rajouter, on est bien loin de la simplicité qui sied mieux aux églises. Petite curiosité: un vitrail représente l'apparition de Notre Dame de la Salette, ce qui est rare dans la région. On trouve ici le plus souvent l'apparition de Lourdes, ou la petite Sainte Germaine de Pibrac.