Église Notre-Dame du Rosaire d'Aussonne

Église catholique Église Notre-Dame du Rosaire d'Aussonne Aussonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame du Rosaire d'Aussonne à Aussonne

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Lukos.e
    Le 24/09/2021 à 16:41

Notre belle église

• Avatar Xxfirefox.X
    Le 20/06/2021 à 14:51

Trop beau

• Avatar Fred.
    Le 11/08/2020 à 16:04

Très jolie bâtisse en extérieure comme en intérieur. Seul bémol, les déjections canine sur la pelouse devant le monument.

• Avatar Pierre.r
    Le 30/09/2019 à 19:53

Par quel miracle les anges vus précédemment à Seilh sont ils arrivés ici? Ils ont beau avoir des ailes... D'ailleurs, ils ne "collent" pas du tout au décor, en particulier avec les deux bustes qui sont au dessus. C'est dommage, la décoration interne était déjà beaucoup trop chargée à mon gout, presque une brocante car il n'y a aucune unité, on a l'impression d'être devant un vide grenier. Cela ne fait qu'en rajouter, on est bien loin de la simplicité qui sied mieux aux églises. Petite curiosité: un vitrail représente l'apparition de Notre Dame de la Salette, ce qui est rare dans la région. On trouve ici le plus souvent l'apparition de Lourdes, ou la petite Sainte Germaine de Pibrac.

• Avatar Laetitia.o
    Le 17/09/2019 à 15:37

Très belle église

• Avatar Regine.u
    Le 05/09/2019 à 19:36

Jolie petite église.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique