Église catholique à Aubigny

Il y a 3 Église catholique à Aubigny

0 - Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine -> 0

Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine à Aubigny

Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine - Église catholique à Aubigny

79390 Rue André Ganne

79390 Aubigny

Du charme et de la simplicité. Une église charmante en superbe état, reconstruite au 19ème siècle dans un style roman, dont le charme tient entre autre aux vitraux du 21ème siècle, dont le thème porte sur les lavoirs et l'activité des femmes au lavoir. Mais l'éclairage de l'ensemble est superbe et dehors, derrière le chevet, se trouve un pigeonnier, petit de l'extérieur mais superbe à l'intérieur. On descend quelques marches et l'ouvrage se dévoile : en parfait état, on trouve en place l'échelle de ramassage, pivotante autour d'un mât. L'ensemble mérite d'être vu.

1 - Église Notre-Dame d'Aubigny -> 0

Église Notre-Dame d'Aubigny à Aubigny

Église Notre-Dame d'Aubigny - Église catholique à Aubigny

Le Bourg

14700 Aubigny

2 - Église Saint-Genest d'Aubigny -> 0

Église Saint-Genest d'Aubigny à Aubigny

Église Saint-Genest d'Aubigny - Église catholique à Aubigny

9 Lot. la Maronnerie

03460 Aubigny

La France médiévale préservée.