Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine

Église catholique Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine Aubigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Aubin (Aubigny) - Paroisse Saint-Jacques-en-Gâtine à Aubigny

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.
    Le 12/12/2018 à 21:02

Du charme et de la simplicité. Une église charmante en superbe état, reconstruite au 19ème siècle dans un style roman, dont le charme tient entre autre aux vitraux du 21ème siècle, dont le thème porte sur les lavoirs et l'activité des femmes au lavoir. Mais l'éclairage de l'ensemble est superbe et dehors, derrière le chevet, se trouve un pigeonnier, petit de l'extérieur mais superbe à l'intérieur. On descend quelques marches et l'ouvrage se dévoile : en parfait état, on trouve en place l'échelle de ramassage, pivotante autour d'un mât. L'ensemble mérite d'être vu.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique