Église St Joseph, La Jarrie - Paroisse Sainte Clotilde

Église catholique Église St Joseph, La Jarrie - Paroisse Sainte Clotilde Vouneuil-sous-Biard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église St Joseph, La Jarrie - Paroisse Sainte Clotilde à Vouneuil-sous-Biard

"Jolie petite église, et prêtre très sympa"

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 12/12/2020 à 09:21

Une église ouverte et accueillante, le gothique et le roman s'y côtoient agréablement. Une église du 19ème siècle, construite à partir de 1868, au début simple chapelle. Trois décennies de modifications, d'agrandissements et d'aménagements livreront une église dotée d'une harmonie architecturale. Le clocher a belle allure, construit en 1900 et restauré en 2005. Les espaces intérieurs sont voûtés en croisées d'ogives (bras du transept et chœur), en berceau xet arcs de plein cintre (nef et croisée du transept). Des vitraux de belle facture éclairent cette église ouverte et accueillante, le gothique et le roman s'y côtoient agréablement.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Eglise Saint-Martin de Roiffé