Église Saint Théophane Vénard, Maillé - Paroisse Sainte Clotilde

Église catholique Église Saint Théophane Vénard, Maillé - Paroisse Sainte Clotilde Maillé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Théophane Vénard, Maillé - Paroisse Sainte Clotilde à Maillé

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 01/07/2022 à 14:33

Une église consacrée en 2007 qui a succédé à 2 chapelles aménagées dans des granges, qui avaient elles-mêmes remplacé une chapelle du 12ème démolie en 1949. Cette église du 20ème est moderne comme le centre du village, la mairie, l'école, la salle communale. L'ensemble est harmonieux, ce cœur de village est charmant. Les habitants ont beaucoup participé depuis longtemps à la construction de cette cité. Cette coopération a créé une véritable communauté villageoise. L'église qui est traditionnellement depuis plus de mille ans le point de repère dans un village ne fait pas exception à Maillé. Lumineuse et colorée, ce fut un plaisir de la découvrir.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique