Eglise à Château Guillaume

Église catholique Eglise à Château Guillaume Lignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise à Château Guillaume à Lignac

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Patricia..
    Le 20/11/2021 à 07:42

Une belle découverte au détour d'une balade dans la région. Malheureusement le lieu était fermé au moment de notre passage. Je n'hésiterai pas à y retourner pour voir ce château pour lequel j'ai eu un coup de coeur visuel de l'extérieur !

• Avatar Paul.Ã
    Le 24/10/2019 à 12:40

Un village et deux églises. Une église du 13ème siècle se trouve à côté de l'entrée du Château de Château Guillaume, sur la commune de Lignac. Simple, elle plaira aux amateurs de patrimoine ancien et ajoute une touche non-négligeable au côté pittoresque de ce village. Une deuxième église, Saint-Christophe, située dans le village, a vécu trois campagnes de construction, au 12ème, 15ème et 19ème siècles. Elle ne présente pas d'intérêts particuliers mais est accueillante et en bon état. Des vitraux, et quelques autres éléments montrent l'attachement du village à son patrimoine. Ces deux monuments sont des témoins de l'histoire de Lignac.

• Adresse :
  • 36370 Lignac

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique