Site religieux à Paris

75020 Paris

3 - Notre Dame de Belleville Reine des familles - paroisse polonaise -> 0

Notre Dame de Belleville Reine des familles - paroisse polonaise à Paris

Notre Dame de Belleville Reine des familles - paroisse polonaise - Site religieux à Paris

5 All. Gabrielle d'Estrées

75019 Paris

4 - Chapelle Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse -> 0

Chapelle Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse à Paris

Chapelle Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse - Site religieux à Paris

140 Rue du Bac

75007 Paris

5 - Officialité de Paris -Tribunal interdiocesain de la province ecclésiastique de Paris -> 0

Officialité de Paris -Tribunal interdiocesain de la province ecclésiastique de Paris à Paris

Officialité de Paris -Tribunal interdiocesain de la province ecclésiastique de Paris - Site religieux à Paris

70 Rue Falguière

6 - Église Notre-Dame de la Gare -> 0