Paroisse à Paris

Église Saint-Michel - Paroisse à Paris

3 Pl. Saint-Jean

75017 Paris

Surprenante par son esthétique... remarquable par la statue dorée du Saint Michel qui domine son clocher (soeur jumelle de celle Dominant le Mont Saint Michel...même sculpteur.. même fondeur!!!! éclairée chaque soir jusqu'à minuit !!!) Et vue de très loin lorsque le ☀️ soleil la caresse,!!). On y entend sonner les heures...on aime. que les allergiques/,ronchonneurs aillent vivre ailleurs...(en bordure d'autoroute peut-être) Je m'y suis mariée il y a quelques décennies... impossible de m'en passer.... fréquemment je la photographie..surtout lorsque le soleil couchant la contourne... Saint Michel veille.. Havre de paix lorsqu'on y pénètre... idéale pour la.meditation... ..

2 - Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle à Paris

Église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle - Paroisse à Paris

14 Pl. Etienne Pernet

75015 Paris

Église plutôt modeste, mais agréable pour avoir un moment de repos.

3 - Église Notre-Dame du Bon Conseil -> 0

Église Notre-Dame du Bon Conseil à Paris

Église Notre-Dame du Bon Conseil - Paroisse à Paris

140 Rue de Clignancourt

75018 Paris

Église très belle, n' hésitez pas à pousser la porte.

4 - Saint-Julien-le-Pauvre -> 0

Saint-Julien-le-Pauvre à Paris