Paroisse à Bois-d'Arcy

Église Saint-Leu-Saint-Gilles - Paroisse à Bois-d'Arcy

3 Pl. de l'Église

78390 Bois-d'Arcy

L'église de Bois d'Arcy, pas très grande mais chaleureuse. Une crypte en-dessous avec des salles qui permettent de favoriser des rencontres ou de faire des activités. Après la messe, il y avait une activité prévue des scouts. J'ai découvert, parce que cela faisait longtemps que je n'étais pas allée, qu'il y avait au-dessus de l'autel un TNI, ce qui permettait de lire les chants. La crèche était encore là. Le parking pour se garer est petit, prévoir de la marge pour se garer dans les rues adjacentes. Pour accéder à l'Église, il y a des marches mais aussi une rampe d'accès.