Organisation religieuse à Chartres

Maison diocésaine la Visitation - Organisation religieuse à Chartres

22-24 Av. d'Aligre

28000 Chartres

Nous avons déposé ma fille et moi des paquets .colis pour l'Ukraine. Tout est bien organisé. Dépôt de vêtements. Médicaments alimentaires dans des bacs bien soigneusement indiqués. Puis ensuite les sœurs trient pour du divers . Très bonne logistique. Bonne organisation. Calme.paisible serein en plus. J.irai biensur le 1er à nouveau rdv dans ce lieu. Invitation personnelle. Vous v Pouvez visiter le cite. Je vous le recommande.

2 - Evêché -> 0

Evêché à Chartres

Evêché - Organisation religieuse à Chartres

1 Rue Saint-Eman