Église à Voreppe

Eglise Romane Saint Didier 12 ème Siècle à Voreppe

Eglise Romane Saint Didier 12 ème Siècle - Église à Voreppe

38340 Voreppe

(Traduit par Google) Une église délabrée au milieu d'un cimetière sur les contreforts de la ville de Voiron. L'entrée de l'église était fermée et bloquée. Mais le cimetière qui l'entoure est bien entretenu et fréquemment visité par les familles. Il offre une belle vue sur la ville depuis les points de vue supérieurs. (Avis d'origine) A dilapidated church in the middle of a cemetery on the foothills in the town of Voiron. The entrance to the church was closed and blocked. But the cemetery around it is well maintained and frequently visited by the families. It offers a nice view of the town from the higher vantage points.

1 - Eglise saint Vincent -> 0

Eglise saint Vincent à Voreppe

Eglise saint Vincent - Église à Voreppe

38340 Voreppe