Église à Villeneuve-le-Roi

ANC PARIS - CANCI - Église à Villeneuve-le-Roi

22 Rue Honoré Oursel BAT 24

94290 Villeneuve-le-Roi

C'est dans sa présence et nulle part ailleurs Que Dieu bénit et restaure. Je vous invite à venir prier avec nous. 22 rue honore oursel , Villeneuve le roi porte 24

1 - Zoé Tabernacle de France -> 0

Zoé Tabernacle de France à Villeneuve-le-Roi

Zoé Tabernacle de France - Église à Villeneuve-le-Roi

94290 Villeneuve-le-Roi

Très accueillant, la parole est bien prêché et fidèle à la bible, rien de superflu, ni credo. L'enseignement est dure, la vérité l'est tout autant

2 - Bethanie Jesus-christ la solution -> 0

Bethanie Jesus-christ la solution à Villeneuve-le-Roi

Bethanie Jesus-christ la solution - Église à Villeneuve-le-Roi

Bien bonne ambiance

3 - chandelier message de vie -> 0

chandelier message de vie à Villeneuve-le-Roi

chandelier message de vie - Église à Villeneuve-le-Roi

4 - CEVN Communaute Evangelique Vie Nouvelle -> 0