Église à Villeneuve-d'Ascq

Accueil Église Villeneuve-d'Ascq
Il y a 2 Église à Villeneuve-d'Ascq

0 - CMCI - Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Villeneuve-D'ascq -> 0

CMCI - Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Villeneuve-D'ascq à Villeneuve-d'Ascq

CMCI - Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale Villeneuve-D'ascq - Église à Villeneuve-d'Ascq

25 Pl. de Verdun

59650 Villeneuve-d'Ascq

1 - L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Villeneuve-d'Ascq

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église à Villeneuve-d'Ascq

1 Rue Brève

59650 Villeneuve-d'Ascq

Les membres de l'église sont très gentils et accueillants. J'aime beaucoup l'inscription sur le batiment "Bienvenue aux visiteurs", on se sent vraiment la bienvenue !! Ca vaut le coup de venir et voir.