Église à Vichy

Soeurs Apostoliques De Saint Jean - Église à Vichy

3 Rue du Presbytère

03200 Vichy

Cette maison est le lieu de vie et d'accueil des soeurs que l'on retrouve a l'église St Blaise.

1 - Paroisse du Christ-Sauveur -> 0

Paroisse du Christ-Sauveur à Vichy

Paroisse du Christ-Sauveur - Église à Vichy

8 Rue du Dr Charles

03200 Vichy

Discret, mais très belle et idéal pour un petit prière....

2 - N-Dame-Des-Malades -> 0

N-Dame-Des-Malades à Vichy

N-Dame-Des-Malades - Église à Vichy

8 Rue du Dr Charles

3 - Assemblée de Dieu -> 0

Assemblée de Dieu à Vichy

Assemblée de Dieu - Église à Vichy

15 Rue Belin

03200 Vichy

J'aime adoré Dieu, avec l'ensemble des frères et sœurs...et nous tous enfants de Dieu.

4 - Paroisse Notre Dame des sources -> 0

Paroisse Notre Dame des sources à Vichy