Église à Vesoul

Eglise Saint-Joseph - Église à Vesoul

2 Rue de la Pépinière

70000 Vesoul

C'est l'église où j'ai été baptisé le 1er juillet 1962, confirmé en 1972 ; dans laquelle j'y ai chanté dans la chorale sous l'égide de Madame Colette BRIOT et de son fils Denis qui tenait l'orgue (après Madame GROSJEAN & Monsieur Jacques COSMES) ; au temps du Père Arthur DAVAL .... & de François NAEGELLEN, vicaire. C'est également dans ce lieu où j'ai débuté l'orgue (électronique de la maison VALLI à Pusey)...... que de souvenirs !!! la dernière fois que j'y suis allé : pour l'enterrement mon Papa en mai 2004 .....

1 - Eglise Protestante Unie De France - temple protestant -> 0

Eglise Protestante Unie De France - temple protestant à Vesoul

Eglise Protestante Unie De France - temple protestant - Église à Vesoul

17 Rue Saint-Georges

2 - Eglise Saint-Georges -> 0

Eglise Saint-Georges à Vesoul

Eglise Saint-Georges - Église à Vesoul

Pl. de l'Église

3 - Eglise Evangélique Baptiste -> 0

Eglise Evangélique Baptiste à Vesoul

Eglise Evangélique Baptiste - Église à Vesoul

33 bis Rue Jean Moulin

70000 Vesoul

Le pasteur actuel donne un enseignement équilibré pour ses ouailles. Accueil de qualité pour les personnes de passage. La sono est dosée raisonnablement et les chants chrétiens travaillés spirituellement pour être un vecteur favorisant la vie chrétienne.