Église à Verneuil d'Avre et d'Iton

Ancienne Église St Jean - Église à Verneuil d'Avre et d'Iton

163 Pl. Saint-Jean

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Vestige d'une église détruite. Un joli endroit culturel avec bancs malheureusement vandalisé par des tags entre autre chose.

1 - Eglise De La Madeleine -> 0

Eglise De La Madeleine à Verneuil d'Avre et d'Iton

Eglise De La Madeleine - Église à Verneuil d'Avre et d'Iton

166 Rue de la Madeleine

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Construite au XII ème siècle, cette eglise est située au cœur de la ville place de la Madeleine. Cette place est depuis le moyen âge dédiée au marche, les tres anciennes maisons a colombages qui bordent cet espace nous replomgent quelques siècles en arrière.

2 - Église -> 0

Église à Verneuil d'Avre et d'Iton