Église à Vaux-le-Pénil

Chapelle Notre Dame De La Paix - Église à Vaux-le-Pénil

136 Rue Charles Jean Brillard

77000 Vaux-le-Pénil

Lieu apaisant (esthétique juste un peu trop moderne à mon goût)

1 - Église Saint-Pierre et Saint-Paul -> 0

Église Saint-Pierre et Saint-Paul à Vaux-le-Pénil

Église Saint-Pierre et Saint-Paul - Église à Vaux-le-Pénil

Côte Sainte-Gemme

77000 Vaux-le-Pénil

une église avec une longue histoire (lue à partir du 11ème siècle) et une atmosphère unique. Autour d'arbres centenaires et d'une route serpentine. En face d'une incroyable vieille maison, comme celle d'un conte de fées sur une princesse endormie

2 - Eglise Evangélique De Pentecôte -> 0

Eglise Evangélique De Pentecôte à Vaux-le-Pénil