Église à Vaudes

Eglise de Vaudes à Vaudes

Eglise de Vaudes - Église à Vaudes

10260 Vaudes

Bonjour à tous.l office de tourime du lac d Orient m a conseillé de visiter ces petites églises à Clerey et dans le Vaudois.Je n ai pas put voir l intérieur de celle ci mais ce n'est que partie remise. J ai apprécié l extérieur. J ai vu des détails très intéressants qui ont tenu dans le temps.je contacté la mairie mardi prochain

1 - Église Saint-Clair de Vaudes -> 0

Église Saint-Clair de Vaudes à Vaudes