Église à Val-Couesnon

Église Saint-Martin - Église à Val-Couesnon

13 Place de la République

35460 Val-Couesnon

(Traduit par Google) Impressionnante église au milieu de la ville, sur un point élevé pour la distinguer de tous les points, même lorsque vous arrivez de l'extérieur de la ville. L'église de San Martín est un exemple clair du réseau monastique du XVIe siècle qui est resté en vigueur à ce jour. (Avis d'origine) Impresionante iglesia en medio del pueblo, en un alto por lo que se puede distinguir desde todos los puntos, incluso cuando llegas desde fuera al pueblo. La iglesia de San Martín es un claro ejemplo de la red monástica del siglo XVI que se mantuvo vigente hasta nuestros días.

1 - église -> 0

église à Val-Couesnon