Église à Val-Cenis

Chapelle du Bon-Repos - Église à Val-Cenis

Rue du Bossate

73500 Val-Cenis

Petite chapelle ouverte et magnifique ne pas hésiter à s arrêter

1 - Chapelle De La Visitation -> 0

Chapelle De La Visitation à Val-Cenis

Chapelle De La Visitation - Église à Val-Cenis

39 Chem. des Jardins

73500 Val-Cenis

Très jolie chapelle

2 - Eglise Notre Dame de l'Assomption -> 0

Eglise Notre Dame de l'Assomption à Val-Cenis

Eglise Notre Dame de l'Assomption - Église à Val-Cenis

73480 Val-Cenis

Superbe église. Très bel intérieur Elle mérite tout simplement que l'on s’arrête

3 - Chapelle Saint-Sébastien -> 0

Chapelle Saint-Sébastien à Val-Cenis

Chapelle Saint-Sébastien - Église à Val-Cenis

73480 Val-Cenis

Endroit magnifique le contraste de l'extérieur avec l'intérieur est saisissant... Les fresques sont d'une rare beauté

4 - Église Saint-Michel de Lanslevillard -> 0

Église Saint-Michel de Lanslevillard à Val-Cenis