Église à Thionville

Église de Veymerange - Église à Thionville

22 Rue Saint-Martin

57100 Thionville

Petite église mise en valeur par un bel éclairage. Je me suis arrêté en passant, car les vitraux étaient mis en valeur. Dans la grotte on peut y voir un gisant, bien illuminé.

2 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Thionville

Église Saint-Jean-Baptiste - Église à Thionville

26 Chem. du Repos

57100 Thionville

(Traduit par Google) Intéressant. (Avis d'origine) Sehenswert.

3 - Église évangélique OMDE Thionville -> 0

Église évangélique OMDE Thionville à Thionville

Église évangélique OMDE Thionville - Église à Thionville

46 Rte de Metz

57100 Thionville

Accueil chaleureux, activités pour les enfants, ambiance familiale ! Je recommande !

4 - Église Saint-Joseph de Beauregard -> 0

Église Saint-Joseph de Beauregard à Thionville

Église Saint-Joseph de Beauregard - Église à Thionville

25 Rue des Frères