Église à Thédirac

Église Saint Roch à Thédirac

Église Saint Roch - Église à Thédirac

46150 Thédirac

Eglise sobre à l'extérieur mais magnifique à l'intérieur. Splendides statues, vitraux, autels, chœur, chaire, décors divers, etc. La couleur dominante employée, un bleu ciel, donne une très agréable impression de douceur. Endroit propice à paix/recueillement au milieu d'un pittoresque village verdoyant/fleuri. Un petit éclairage représenterait un réel atout. Remercions vivement les deux sympathiques/accueillantes dames appartenant à l'équipe paroissiale de Cazals (elles se reconnaîtront) de nous avoir indiqué cet endroit.