Église à Taule

Accueil Église Taule
Il y a 3 Église à Taule

0 - Clocher de l'ancienne église -> 0

Clocher de l'ancienne église à Taule

Clocher de l'ancienne église - Église à Taule

Pl. de la Mairie

29670 Taule

(Traduit par Google) Belle vieille tour avec un passage au milieu. Les terrains sont très bien entretenus et la tour semble être en bon état (Avis d'origine) Schöner alter Turm mit einem Durchgang in der Mitte. Die Außenanlage ist sehr gepflegt und der Turm scheint in einem guten Zustand zu sein

1 - église Saint-Pierre -> 0

église Saint-Pierre à Taule