Église à Taizé

Cloches de Taizé - Église à Taizé

Croche Saint-Pierre

71250 Taizé

Que nos coeurs battent au rythme des cloches de Taizé 🙏✝️

2 - Église de la Réconciliation -> 0

Église de la Réconciliation à Taizé

Église de la Réconciliation - Église à Taizé

Le Bourg

71250 Taizé

Taizé c'est le lieu de la rencontre entre des jeunes du monde entier, venus prier (ou découvrir) Dieu. C'est un mode de vie très simple centré sur ce qui compte vraiment.

3 - Eglise de la Réconciliation -> 0

Eglise de la Réconciliation à Taizé