Église à Sisteron

Cloître Saint-Dominique - Église à Sisteron

Cathédrale Notre-Dame

04200 Sisteron

Magnifique lieu pour assister aux nuits de la citadelle en été. Très bonne acoustique pour la musique. Parking bien organisé mais il vaut mieux arriver en avance pour ne pas être trop loin. Prévoir de quoi se couvrir, les nuits à Sisteron sont très fraîches même en été.

1 - Église des Dominicains de la Baume -> 0

Église des Dominicains de la Baume à Sisteron

Église des Dominicains de la Baume - Église à Sisteron

2 - EGLISE EVANGELIQUE DE SISTERON (ADD) -> 0

EGLISE EVANGELIQUE DE SISTERON (ADD) à Sisteron

EGLISE EVANGELIQUE DE SISTERON (ADD) - Église à Sisteron

16 Rue des Combes

04200 Sisteron

Pour se ressourcer et faire une rencontre vitale avec Jésus qui nous aime !!!! Pour prier chanter louer et écouter la Parole de Dieu !!! Venez Nombreux !!!