Église à Sin-le-Noble

Eglise Saint Martin - Église à Sin-le-Noble

96 Rue Jean-Baptiste Lebas

59450 Sin-le-Noble

Je souhaiterais contacter la paroisse pour un acte de baptême quelqu’un a t’il les coordonnées merci d’avance

1 - Saint Landelin Goldenberg -> 0

Saint Landelin Goldenberg à Sin-le-Noble

Saint Landelin Goldenberg - Église à Sin-le-Noble

2 - Eglise Evangélique Baptiste du Douaisis - Douai - Sin le Noble -> 0

Eglise Evangélique Baptiste du Douaisis - Douai - Sin le Noble à Sin-le-Noble

Eglise Evangélique Baptiste du Douaisis - Douai - Sin le Noble - Église à Sin-le-Noble

280 Rue Henri Lemette

3 - Église Notre-Dame de Bonsecours -> 0