Église à Segré-en-Anjou Bleu

Logis Saint Vincent de Paul - Église à Segré-en-Anjou Bleu

14 Rue Denis Papin

49500 Segré-en-Anjou Bleu

Un endroit où faire des supers affaires en vêtements ! Adultes comme enfants,neufs ou d occase,linge de maison (jeudi après midi) aménagement d intérieur, livres,.... (Samedi matin). Un seul regret;la mamie qui tient la caisse le jeudi est un véritable dragon!elle serait plus aimable,ce serait encore plus agréable de s y rendre....

2 - Communauté Sainte-Croix -> 0

Communauté Sainte-Croix à Segré-en-Anjou Bleu

Communauté Sainte-Croix - Église à Segré-en-Anjou Bleu

Orveau

3 - Église Sainte-Gemmes de Sainte-Gemmes-d'Andigné -> 0

Église Sainte-Gemmes de Sainte-Gemmes-d'Andigné à Segré-en-Anjou Bleu

Église Sainte-Gemmes de Sainte-Gemmes-d'Andigné - Église à Segré-en-Anjou Bleu

1 Rle de l'Abbaye

49500 Segré-en-Anjou Bleu

Eglise ravissante. L'intérieur est magnifique, elle vaut le détour pour une visite Bémol : petit parvis.

4 - eglise saint aubin du pavoil -> 0

eglise saint aubin du pavoil à Segré-en-Anjou Bleu

eglise saint aubin du pavoil - Église à Segré-en-Anjou Bleu

3 Rue de la Closerie

5 - Église Saint-Georges -> 0

Église Saint-Georges à Segré-en-Anjou Bleu

Église Saint-Georges - Église à Segré-en-Anjou Bleu

1 Rue de l'Église

49520 Segré-en-Anjou Bleu

6 - Église -> 0

Église à Segré-en-Anjou Bleu

Église - Église à Segré-en-Anjou Bleu

1 Rue du Lavoir

7 - Eglise Saint Pierre -> 0

Eglise Saint Pierre à Segré-en-Anjou Bleu

Eglise Saint Pierre - Église à Segré-en-Anjou Bleu

49500 Segré-en-Anjou Bleu

Ouverte tous les jours grâce à un groupe de personnes qui veille à l'ouverture et à la fermeture. L'entretien et les petits travaux sont assurés par la mairie et l'association de sauvegarde. Sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, une halte sympathique parce que rendue vivante par ceux qui s'en préoccupent !

8 - Eglise de Châtelais -> 0

Eglise de Châtelais à Segré-en-Anjou Bleu