Église à Schaeffersheim

Église Saint Léger - Église à Schaeffersheim

11 Rue de l'Église

67150 Schaeffersheim

St Léger un invitation à la prière, à l'adoration. Retour vers la source qui est Dieu. Tout nous ramène au créateur, la vie comme la mort. Quand les cloches sonnent c'est pour tous les hommes croyants ou athées ou fâchés contre l'église fait d'hommes et de femmes tous pécheurs en quête du salut ... Faites y un tour les portes sont ouvertes tous les jours. Le Seigneur vous y attend. Messe vendredi 9h et dimanche 10h45. Les autres jours venez pour une adoration silence.le Seigneur vous y attend...