Église à Sauveterre

Eglise de Sauveterre - Église à Sauveterre

Patus

65700 Sauveterre

2 choses exceptionnelles: le ciel d'église et surtout un petit orgue neuf au sonorités rappelant les plus belles heures de J.S.Bach

1 - chapelle de Four -> 0

chapelle de Four à Sauveterre

chapelle de Four - Église à Sauveterre

36 Placette du Puits

30150 Sauveterre

(Traduit par Google) Nous avons passé une semaine à cet endroit. La Chapelle date du Xème siècle et elle est entourée d'un ancien Monastère reconverti en appartements. La chapelle est très bien entretenue; bien que petite et très ancienne, elle a été joliment restaurée. Il y avait des fleurs fraîches sur l'un des coins, une Bible en latin et bien d'autres petites attentions. Il offrait un bel espace pour passer un moment tranquille. (Avis d'origine) We have spent a week in this location. The Chapel dates back in the 10 th century and it is surrounded by an old Monastery reconverted in apartments. The chapel is very well maintained; although small and very old, it was restored nicely. There were fresh flowers on one of the corners, a Bible in Latin and many other nice touches. It offered a nice space for spending some quiet time.

2 - Hameau de Saux -> 0

Hameau de Saux à Sauveterre