Église à Sausset-les-Pins

Accueil Église Sausset-les-Pins
Il y a 3 Église à Sausset-les-Pins

0 - maison de la sainte famille -> 0

maison de la sainte famille à Sausset-les-Pins

maison de la sainte famille - Église à Sausset-les-Pins

1 - Saint Pierre Ès Liens -> 0

Saint Pierre Ès Liens à Sausset-les-Pins

Saint Pierre Ès Liens - Église à Sausset-les-Pins

20 Av. Adolphe Fouque

13960 Sausset-les-Pins

L'église a été construite entre 1861 et 1868, sur un terrain appartenant à la famille Charles-Roux. Agrandie en 1973, son parvis date de 1991, la tribune a été inaugurée en 1996 et le perron date de 1997. Elle est dédiée à Saint-Pierre, le patron des pêcheurs. Elle a fêté ses 150 ans, en mai 2011.

2 - Eglise -> 0

Eglise à Sausset-les-Pins

Eglise - Église à Sausset-les-Pins

13960 Sausset-les-Pins

La 1ère pierre de l'église Saint-Pierre-ès-Liens a été posée en 1861, elle a été inaugurée en 1873. Elle a été rénovée en 1973 pour son centenaire. Le porche a été construit en 1991, la tribune a été inaugurée en 1996. Une église qui vaut le détour et qui vaut la peine d'être visitée.