Église à Samoëns

Église Notre-Dame de l'Assomption de Samoëns - Église à Samoëns

CR du Château

74340 Samoëns

Très jolie église construite en 1167. Détruite er reconstruite à plusieurs reprises, le bâtiment n'est pas homogène. Son clocher est la partie la plus ancienne. Son potail date de 1555. Il est entouré de 2 blasons. Le choeur a une forme originale avec ses six côtés. Un beau carillon est exposé à l'entrée de l'egile. Elle est inscrite au titre des monuments historiques. A visiter absolument.

1 - Église de Les Allamands -> 0

Église de Les Allamands à Samoëns