Église à Sainte-Marie-du-Mont

Chapelle de la Madeleine à Sainte-Marie-du-Mont

Chapelle de la Madeleine - Église à Sainte-Marie-du-Mont

50480 Sainte-Marie-du-Mont

Belle petite chapelle peu connue des circuits touristiques , située dans les terres en amont des plages d’Utah Beach, accessible par une petite route, bien entretenu, simple et remplie de beaucoup de souvenirs, à visiter...

1 - Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont -> 0

Église Notre-Dame de Sainte-Marie-du-Mont à Sainte-Marie-du-Mont