Église à Sainte-Marguerite

Église De Sainte-Marguerite à Sainte-Marguerite

Église De Sainte-Marguerite - Église à Sainte-Marguerite

88100 Sainte-Marguerite

Merci au prêtre de la paroisse de Sainte Marguerite pour la belle messe et l'hommage à ma mère lors de ses funérailles le 26 novembre. Sobre et solennel et surtout en latin avec une homélie qui nous a touché,nous,ses enfants. Merci également à Irène qui a grandement participer au recueillement et à l'organisation alors qu'elle s'occupe bénévolement des cérémonies qui sont pour les familles toujours douloureuses. Sans elle et sa contribution cela aurait été plus difficile pour nous qui étions loin. Merci à ceux qui font vivre la jolie église de Sainte Marguerite dans l'esprit du Seigneur V.Barthelet

1 - Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Sainte-Marguerite

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours - Église à Sainte-Marguerite

224 Rue Haute

88100 Sainte-Marguerite

Un endroit où je me sens vraiment en paix. La réunion de Sainte-Cène a lieu chaque dimanche à 10h00. Les membres de la paroisse m'expliquent bien le but de la vie et comment le Christ peut nous aider. Si vous avez des questions, les missionnaires ( répresentants ) de l'église sont toujours disponible : 06.65.24.23.97 Bonne saison de Pâques à vous tous !