Église à Saint-Vincent-sur-Jabron

Église Saint-Vincent à Saint-Vincent-sur-Jabron

Église Saint-Vincent - Église à Saint-Vincent-sur-Jabron

04200 Saint-Vincent-sur-Jabron

Très belle église ouverte à la demande. Quelques messes y sont faites dans l'année, le planning est présent sur le panneau d'affichage sur la place du village. L'église a servi de décors pour des films (Le secret des Andrones) et les artisants locaux travaillent avec la mairie à l'entretien et la rénovation. Jardin au papillons installé autour avec une vue magnifique de la vallée au dessus de l'église. Il est possible de monter à pieds ou en voiture. Les ruines de l'ancien village se trouvent à côté dans le bois. À ne pas manquer lors de votre séjour sur Saint-Vincent-sur-Jabron !