Église à Saint-Sylvestre

Eglise Saint Sylvestre à Saint-Sylvestre

Eglise Saint Sylvestre - Église à Saint-Sylvestre

74540 Saint-Sylvestre

L'église de St Sylvestre se trouve au bout du monde, pour ainsi dire car elle se trouve en haut de la colline, là où toute route s'arrête. En pleine nature, c'est une belle balade à faire à vélo. De part son emplacement, on la voit depuis toutes les endroits proches alentours. Impossible de la rater.

1 - Chapelle de Saint Sylvestre -> 0

Chapelle de Saint Sylvestre à Saint-Sylvestre