Église à Saint-Quay-Portrieux

Église Saint Quay - Église à Saint-Quay-Portrieux

1 Rue Jeanne d'Arc

22410 Saint-Quay-Portrieux

Très bel édifice avec une histoire intéressante. Magnifiques vitraux, orgue... A voir absolument.

1 - Cassie -> 0

Cassie à Saint-Quay-Portrieux

Cassie - Église à Saint-Quay-Portrieux

40 Rue des Landes

22410 Saint-Quay-Portrieux

Je ne me lasserais jamais de regarder cette chapelle à l'architecture très atypique. Bien plus qu'un monument à mes yeux, elle est aussi sources de souvenirs familiaux que ce soit pour moi ou de nombreux quinocéens. A voir, à visiter !!!!