Église à Saint-Paul-de-Varces

Église Catholique - Saint-Paul à Saint-Paul-de-Varces

Église Catholique - Saint-Paul - Église à Saint-Paul-de-Varces

38760 Saint-Paul-de-Varces

J'ai passé tous mes dimanches matins dans cette église!!! Contraint et forcé!!! Il y'avait le père Monnet qui jouait du violon, la mère Monnet qui jouait de l' harmonium et "Laurence" qui chantait. A la sortie on allait chez Suzy, l' épicerie bar un peu plus bas, pour le pain. ( on n' avait pas droit au bar, endroit "satanique" pour une bigote. Et on remontait par la "froide", jusqu'à la cime de saint Paul. En dessous de chez Bonzy et voisins et locataires de madame Combet. Que de merveilleux souvenirs de cette époque, malgré la messe...