Église à Saint-Ouen-sur-Seine

Chiche Jacob - Église à Saint-Ouen-sur-Seine

85 Rue des Rosiers

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Mettre la zizanie lors d'un enterrement vous devriez avoir honte jacob Le respect faudrait l'apprendre jacob

2 - Église du Sacré-Cœur -> 0

Église du Sacré-Cœur à Saint-Ouen-sur-Seine

Église du Sacré-Cœur - Église à Saint-Ouen-sur-Seine

104 Rue du Dr Bauer

93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Lieu de mon catechese et de mon bapteme en 1991 à l age de 10 ans avec le père Henri que de bon souvenir !!