Église à Saint-Louis

Église Évangélique Mennonite La Ruche - Église à Saint-Louis

29 Rue Bellevue

68220 Saint-Louis

Moi, j'aime bien, depuis +10 ans ;-) Une église de taille "moyenne" (assez grande pour avoir par ex. un service de garderie, plusieurs groupes différents pour les enfants, un groupe de KT, de jeunes, ... ; assez petite pour connaître presque tout le monde... bof... c'est presque dur !), avec du coup de la diversité et de la complémentarité dans les moments de louange, les prédications, etc. On peut ne pas aimer: si c'est le cas, merci d'indiquer dans les avis ce que vous n'avez pas aimé - chacun ses goûts, mais si c'est quelque chose qui peut s'améliorer, comme on n'est pas parfaits, bein l'avis sera au moins utile à chacun ! Bienvenue !

1 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Saint-Louis

Église Saint-Pierre - Église à Saint-Louis

1 Sq. de Pimbo

68300 Saint-Louis

Très belle église ⛪ je l'ai vue grandir, j'ai été le premier avec l'abbé Kueny à voir les Cloches 🛎, car j'ai été présent le jours de livraison des ces dernières, c'était impressionnant lorsque le chauffeur du poids lourd a debaché la remorque avec les cloches.

2 - Eklesia -> 0

Eklesia à Saint-Louis