Église à Saint-Justin

Eglise d'Argelouse à Saint-Justin

Eglise d'Argelouse - Église à Saint-Justin

40240 Saint-Justin

Pas grand chose à voir concernant église elle même qui est bardée d'étais, dû à son état de délabrement. Il est dangereux de s'en approcher. En revanche, elle se trouve à quelques mètres du château de Fondat, un petit bijou dont le parc cache quelques trésors. Notamment un magnifique zelkova, classé Arbre Remarquable de France. Le château, quant à lui, est également classé. Le lieu est romantique à souhait. À voir absolument.