Église à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Eglise MCPE à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Eglise MCPE - Église à Saint-Jean-de-la-Ruelle

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Lieu de culte et de connexion divine

1 - Eglise Protestante Evangélique -> 0

Eglise Protestante Evangélique à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Eglise Protestante Evangélique - Église à Saint-Jean-de-la-Ruelle

30 Chem. de Chaingy

45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

C'est une église construite par les Américains après la seconde guerre mondiale !! Il y a un baptistère pour les baptêmes, le Pasteur et sa femme sont géniaux !!! Et la cerise sur le gâteau c'est un grand parking qui permet d'être juste devant la porte 🚪. Il y a un texte sur un des murs qui dit " Il est fort probable que tu entende l'appel de Dieu mais il ne t'appellera pas sur ton portable ! Alors éteint le !" cette église 💒 Protestante est bénie de Dieu 💚 !!!

2 - Mission Chretienne Du Plein Evangile -> 0

Mission Chretienne Du Plein Evangile à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Mission Chretienne Du Plein Evangile - Église à Saint-Jean-de-la-Ruelle

3 - Ministère Évangélique Du Saint-Esprit (M.E.S-E GOSPEL) -> 0