Église à Saint-Germain-en-Laye

6 bis Rue Bonnemain

1 - Église Protestante Unie de Saint-Germain-en-Laye -> 0

Église Protestante Unie de Saint-Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye

Église Protestante Unie de Saint-Germain-en-Laye - Église à Saint-Germain-en-Laye

1 Av. des Loges

78100 Saint-Germain-en-Laye

J'y étais pour à l'occasion des préparatifs d'un mariage. Le technicien du son avec qui nous avons travaillé pour sonoriser l'événement connaissait son job. J'ai aimé la grande cours où à été servi le vin d'honneur..

2 - Aumônerie ukrainienne St Germain en Laye -> 0

Aumônerie ukrainienne St Germain en Laye à Saint-Germain-en-Laye

Aumônerie ukrainienne St Germain en Laye - Église à Saint-Germain-en-Laye

89 Av. du Maréchal Foch

3 - Chapelle St Louis - Hôpital de St Germain-en-Laye -> 0

Chapelle St Louis - Hôpital de St Germain-en-Laye à Saint-Germain-en-Laye

Chapelle St Louis - Hôpital de St Germain-en-Laye - Église à Saint-Germain-en-Laye

20 Rue Armagis

4 - Eglise orthodoxe -> 0

Eglise orthodoxe à Saint-Germain-en-Laye

Eglise orthodoxe - Église à Saint-Germain-en-Laye

Av. du Maréchal Foch

5 - Église SGL -> 0

Église SGL à Saint-Germain-en-Laye

Église SGL - Église à Saint-Germain-en-Laye

7 Rue Saint-Vincent

78100 Saint-Germain-en-Laye

Si vous cherchez une église famille, accueillante, avec des enseignements de qualité, facile d'accès, un beau bâtiment équipé pour toute âge et avec des leaders engagés...ne chercher plus vous l'avez trouvé. Bienvenue à l'église SGL. 😉🥰