Église à Saint-Georges-du-Vièvre

église Saint Georges - Église à Saint-Georges-du-Vièvre

325 Rue de l'Église 221

27450 Saint-Georges-du-Vièvre

Lieu de culte, belle église. Je m'y suis rendu dernierement pour une inhumation, mais je connais très bien cette église. Bien propre, bien entretenue,un grand regret c'est que la commune ne s'investit pas du tout dans tout ce qui est de facilité la vie des personnes à mobilité réduite. Pas de chemin pour fauteuil, pas de rampe handicapé ,beaucoup de marches . Et pour couronner le tout cette église est la seule du Canton sans chauffage.

1 - Salle paroissiale Montgeoly -> 0

Salle paroissiale Montgeoly à Saint-Georges-du-Vièvre