Église à Saint-Domineuc

Église de Saint Domineuc - Église à Saint-Domineuc

5 Pl. de l'Église

35190 Saint-Domineuc

(Traduit par Google) Petite église du village de Saint Domineuc. Amélioration de l'état de conservation, les images sont mal conservées ainsi que les portes, les bancs ou encore les confessionnaux. Pourtant, il maintient cette atmosphère de tranquillité inhérente aux églises ou aux lieux de culte. (Avis d'origine) Pequeña iglesia en el pueblo de Saint Domineuc. Estado de conservación mejorable, las imágenes están mal conservadas así como puertas, bancos o incluso los confesionarios. Aún así mantiene esa atmósfera de tranquilidad inherente a las iglesias o lugares de culto.

1 - Saint Tugdual Du Linon -> 0

Saint Tugdual Du Linon à Saint-Domineuc